LEGEND BOUCLES…

Numériser 2017-3-2 0002-001Bonjour à tous le Légend boucles à Bastogne c’est GÉANT ! Mais c’est aussi du casse auto……….. pas pour nous mais beaucoup d’autos abimées ! des crevaisons, des dessous arrachés, des roues arrachées, des sorties de routes……… un beau palmarès Pour nous, Bob et moi, rallye de vitesse plutôt que rallye de régularité……..moyenne de 60 KM/H, pour nous c’était intenable ! toujours à FOND !!! 26 cv serait ce le handicap ! ? une super auto……….elle a encore donné de son maximum , la « machine à laver  » est aussi passé en mode « essorage » comme disait mon frère au Monte Carlo 2015. C’est encore grâce à vous, amis et sponsors que nous avons pu réaliser ces prouesses avec notre Trabant de 594 cc 1 2 9  sur 1 7 2  en catégorie Classic, il y en a 128 devant nous , mais aussi 43 derrière nous !!! je serais d’eux, je me poserais des questions, Ford RS 2000, Volvo, Alfa, même des Porsches . A part y ajouter de l’essence du réservoir arrière au réservoir avant, tout en roulant, c’est tout ce qu’on a fait comme assistance ! Dans les parcs fermés, il fallait voir toutes les autos avec les capots ouverts et les « pattes en l’air » alors que la TRABANT restait dans son coin avec des admirateurs tout autour : une phrase qui revient souvent, (et ça depuis sa première sortie de « nos ateliers « )…………et vous roulez avec ÇA ! Un petit soucis quand même, la rupture du cable de compteur qui nous a privé de compteur mais aussi du Twinmaster, mais le terra trip fonctionnait encore ,ouf ! Sauf que quelques KM après les 2 compteurs se sont donnés le mot , affichage erroné du terra trip puis écran vide, on a fini les 2 dernières spéciales au « pif  » et de toutes façon à fond !!! En fin de parcours, un petit élan me fait découvrir une connectique qui avec les vibrations s’est légèrement déboitée du terra trip…………ça remarche Conclusion du samedi, roulant avec des RT (test de régularité)sur asphalte et terre de moyenne qualité, les autres concurrents dont les Légends ( de la course au chrono ) et les démos étaient passés avant nous et ont mis de la « bouillasse » partout sur la route. Qu’est ce qu’allait être le parcours du dimanche qui annonçait principalement que des spéciales (RT) en sous bois ! Effectivement, Dimanche matin après le gel, c’était re la bouillasse, mais cette fois  PARTOUT en sous bois super parcours très très cassant, mais qui nous a aussi épargné L’organisation, la comme ailleurs, a privilégié la course et Hélas a fait partir les classics de 30 secondes en 30 secondes sur tout le rallye Ce qui pour nous était un gros handicap et aussi pour les suivants , en effet vu notre faible puissance, et des dénivelés importants( les Ardennes Belges), dès quelques centaines de mètres de RT , la, voir même les voitures suivantes nous rattrapaient, pas de place forcément de suite pour les laisser poursuivre leur « envolés », dès possibilité, un coup de clignotant pour les laisser nous doubler, et pour nous un spectacle en direct, travers , glissades en live ! ça c’était bien aussi, » hein bob  » ! Voilà, un résultat qui nous fait bien plaisir, on a passé un bon moment et sommes rentrés avec une fois de plus , l’envie de faire un autre grand rallye en 2018 dans les mêmes conditions MERCI À TOUS JEAN-MAURICE DUHAUT / BOB WUYTS Trabant P601 X de 1970
1 2 3
Flashing