Essai de la Porsche 911 (991) 3.8L 400 Carrera 4S PDK par speedguerilla

Dans la famille 911, je demande la Carrera 4S! Et oui la 911 se décline quand même en 24 modèles différents lorsque l’on se rend sur le configurateur de la marque. Par rapport à une classique Carrera, la 4S ajoute la transmission intégrale (le 4) et un plus gros moteur (le S).

Toujours plus fort!

A partir d’un design vieux de plus de 50 ans, la 911 réussit après 7 évolutions à nous emmener encore plus loin, encore plus vite, et cette génération 991 ne déroge pas à la règle. Plus large de 44mm qu’une simple Carrera, cette 4 roues motrices affiche un look mélangeant muscle et raffinement, une réussite esthétique. En plus cette teinte rouge indien lui va à ravir, la baguette entre les feux stop, signe distinctif des Carrera 4, se fait du coup plus discrète. Le bas de bouclier arrière peint, l’aileron ducktail et les phares à fond [..]

Lire le test complet sur speedguerilla.com
Flashing